La Charte de l’adhérent

Charte de l’Adhérent Bucarest Accueil

Je participe aux activités de Bucarest Accueil, en respectant le travail bénévole accompli par les responsables desdites activités.

Je respecte la procédure d’inscription lorsque je veux m’inscrire à une sortie, et je préviens aussitôt que possible le responsable si j’ai un empêchement ou de toute information qui pourrait modifier le bon déroulement de l’activité.

Je n’utilise pas les listes de diffusion, l’annuaire des membres ou les groupes WhatsApp de quartier à des fins commerciales, notamment pour des ventes privées, la vente de biens et services, ni les lancements de nouvelles activité commerciales. L’association étant soumise aux lois sur les RGPD il est de notre devoir de les appliquer et de les faire respecter.

J’utilise uniquement le groupe Facebook fermé BonPlanBuc réservé aux adhérents à jour de leur cotisation pour proposer la vente de mes produits et services et je respecte les règles de bonne conduite énoncées dans ce groupe dans la rubrique « à propos ».

Je ne débats pas sur WhatsApp de sujets pouvant heurter les sensibilités. Tous propos à caractère politique ou religieux ne sont pas autorisés. Nous vous prions également de passer en Message Privé (MP) le plus rapidement possible lors de vos prises de contacts, afin de ne pas impacter les autres membres du groupe. L’objectif principal de nos groupes reste l’entre-aide.

Je modifie mes coordonnées en me connectant sur le site Internet de Bucarest Accueil ou je préviens par mail les responsables à internetafb@gmail.com de tout changement d’adresse ou autres coordonnées, téléphone, e-mail…

Je dégage Bucarest Accueil de toute responsabilité pour tout incident ou accident survenant lors des activités pratiquées dans le cadre de ses activités.

Je m’engage à respecter la charte de l’adhérent ainsi que les règles établies dans le cadre de l’utilisation de nos réseaux sociaux sous peine d’en être exclue et j’accepte les conditions d’utilisations lors de mon adhésion.

Bucarest Accueil
info@bucarestaccueil.com