Les résultats de l’Assemblée Générale 2020

La participation est au rendez-vous avec 51,5% des membres représentés, soit 103 votes comptabilisés !

Les résultats de l'Assemblée Générale 2020

Notre Assemblée Générale est donc validée pour 2020, puisque le quorum de présence sur première convocation de 1/3 des membres (tel que prévu dans nos statuts) est atteint !
Les 6 résolutions soumises à vote sont adoptées !!
Merci pour votre confiance !

Vous trouverez ci-dessous le détail des réponses au vote (Oui j’approuve / Non je n’approuve pas / Je souhaite m’abstenir) pour chacune des résolutions présentes à l’ordre du jour.

Pour rappel, voici les 6 résolutions présentes à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale online du mardi 21 avril 2020 :
1. Approbation des situations financières de l’Association afférentes à l’exercice financier 2019 ;
2. L’approbation du rapport d’activité du Conseil Directeur et octroi du quitus de gestion aux membres du Conseil Directeur pour l’activité réalisée ;
3. Approbation du budget des revenus et des dépenses de l’Association pour l’année 2020 ;
4. Approbation du nouveau règlement intérieur de l’Association : Modification de la cotisation annuelle d’adhésion à l’Association (de 260 Lei à 280 Lei par famille) et de la cotisation d’adhésion prise à partir du 1 mars (de 130 Lei à 140 lei) ;
5. La modification des statuts de l’Association en ce qui concerne : (i) l’élimination de la carte de membre de l’Association ; (ii) la modification de la durée du mandat des membres du Conseil Directeur, des membres de la Commission des Censeurs et des membres suppléants d’une année à deux années (iii) la possibilité que les Assemblées Générales des Membres de l’Association soient tenues également par voie de communication à distance (vidéoconférences, email, conférences téléphoniques , etc.) ;
6. L’élection du nouveau Conseil Directeur et de la nouvelle Commission de Censeurs de l’Association et des suppléants.