Fundatia Parada

La Fondation Parada a besoin de vous !
Depuis 1996, la Fondation PARADA vient en aide aux enfants et aux jeunes en situation de rue, ainsi qu’aux familles sans abri, à travers de nombreuses actions destinées à assurer la survie de ces populations et à faciliter leur intégration (sociale, scolaire, professionnelle).

Fundatia Parada

Si Parada a provisoirement mis en veille ses programmes d’insertion comme les ateliers de cirque social, l’aide scolaire, le programme de foot social, l’accompagnement psychologique, la Fondation a mis les bouchées doubles sur l’intervention sociale de rue et l’aide à la survie.

Aujourd’hui, PARADA a besoin de vous !
En effet, confronté, d’une part, à une baisse significative des fonds et à une demande accrue des bénéficiaires sans ressources depuis l’instauration de l’état d’urgence (perte des emplois précaires , journaliers,...), Parada se voit de moins en moins en situation d’apporter une réponse appropriée. Plus encore, des familles qui n’étaient pas en situation de demander de l’aide auparavant se font connaître aujourd’hui. Enfin, la Fondation craint que la période de déconfinement ne marque pas la fin du calvaire car, pour beaucoup, retrouver un emploi serait mission impossible vu le contexte.
A travers l’intervention sociale de rue, Parada vient en soutien aujourd’hui à près de 60 familles, soit plus de 250 personnes, qui se trouvent dans un dénuement total et la demande ne cesse de croître. L’intervention fournie revient au minimum à 90 lei par personne et par mois.

Si vous souhaitez soutenir la Fondation Parada pendant cette période tendue, vous pouvez procéder à un virement sur les comptes de l’association, en mentionnant « Soutien Covid, mai, 3 personnes ».
Fundatia Parada. Adresa : Str Bucur 23, Sector 4, Bucuresti
Code fiscal : 9805608
Compte IBAN : RO91BACX0000004503501002
Banque : Unicredit Bank, Suc. Magheru, Bucuresti.

Vous pouvez également envoyer un courriel avec vos coordonnées à i.jugureanu@paradaromania.ro ou par WhatsApp à +40 723 153 693, afin d’être tenus informés.
Page facebook

Merci à vous !